Je suis un connecteur, un facilitateur. J’illumine et je redonne espoir, je crois en l’humain.
Chaque jour, j’essaye de mettre mes inspirations au service des autres, pour développer des concepts, enrichir et satisfaire les exigences de clients ou de partenaires, trouver l’équilibre idéale.
Être un tsunami d’énergie pour dépasser les problèmes, les dualités citoyens – entreprises pour entreprendre des grands ou des petits pas. Ma positive attitude et mon enthousiasme deviennent viraux dans mes collaborations et dans la gestion de projets.
Ma créativité me permet de résoudre des problèmes commerciaux, dans la prospection client, le marketing opérationnel, offrant une occasion majeure de renforcer la position commerciale et mieux tirer profit de la liberté des échanges internationaux.
Je crois au partage, au collectif et à la collaboration pour entreprendre des projets innovateurs, qui mettront l’accent sur le lien complexe du business et du climat.
Analyser, entreprendre, développer, déployer des plans d’action est pour moi un plaisir. Acquérir des nouvelles compétences est un impératif dans le monde digital. Maîtriser les outils et les codes du marketing digitaux pour être toujours à la pointe des tendances.
Je relève les défis du développement durable, de l’économie circulaire avec équité et honnêteté.
Je transforme mes actions en valeur ajoutée et j’optimise la satisfaction du parcours client.
Je collabore aux consciences durables et les développe pour un vivre autrement.
J'adore manger du fromage à toutes les heures de la journée, sans modération bien sûr.
Je déteste les films d'horreur ou d’épouvante. Je n’en dors pas de la nuit.
Besoin d'évacuer les mauvaises ondes ? Je chante et je danse dans mon salon !
Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : » Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! «
Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. »
biodiversité
entraide
humanisme
accélération des consciences durables
collaboration
© 2021 Estelle Saevarsson | Tous droits réservés | Mentions Légales & Politique de confidentialité | Contactez-moi | Made by Incubator Studio